MEGADYNE

Courroie trapézoïdale lisse SPZ3000-MEGADYNE

9.7 mm
Largeur Courroie / Hauteur Courroie 8 mm
2949 2949

Référence : SPZ3000-MEGADYNE

MEGADYNE

Description

La courroie SPZ3000-MEGADYNE de la famille des Courroie Trapézoïdale Lisse, de marque MEGADYNE, et de profil SPZ. Elle a une section de 9.7mm x 8mm avec une longueur intérieure de 2949 mm, une longueur extérieure de 3000 mm, et une longueur primitive de mm.

Voir la fiche technique
-60.00% Jusqu'au 17 nov. 2024
Votre prix: 11,95 € T.T.C.
Prix public: 29,87 € T.T.C.
29,87 € T.T.C.

  2 pièces en stock

Ajouté

product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

02.808.18.02

Description

La courroie SPZ3000-MEGADYNE de la famille des Courroie Trapézoïdale Lisse, de marque MEGADYNE, et de profil SPZ. Elle a une section de 9.7mm x 8mm avec une longueur intérieure de 2949 mm, une longueur extérieure de 3000 mm, et une longueur primitive de mm.

Voir la fiche technique
product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

02.808.18.02

LA FICHE TECHNIQUE
  • MARQUE
  • N° EAN13
    393001031322
  • SECTION
    SPZ (9.7mm x 8mm)
  • LONGUEUR INTÉRIEURE
    2949  MM
  • LONGUEUR EXTÉRIEURE
    3000  MM
  • HAUTEUR COURROIE
    8  MM
  • LARGEUR COURROIE
    9.7  MM
  • CONDITIONNEMENT
    1
  • POIDS
    239  G
Description

La courroie SPZ3000-MEGADYNE de la famille des Courroie Trapézoïdale Lisse, de marque MEGADYNE, et de profil SPZ. Elle a une section de 9.7mm x 8mm avec une longueur intérieure de 2949 mm, une longueur extérieure de 3000 mm, et une longueur primitive de mm.

LE CONSEIL DE L'EXPERT

COMMENT MESURER MA COURROIE ?

DETERMINER LA SECTION (lxh)
Prendre la mesure de la largeur en mm section
Prendre la mesure de la hauteur en mm
MESURER LES LONGUEURS INTERIEURES ET EXTERIEURES
length
Faites un point de repère à l'aide d'une craie.
Munissez-vous d'un mètre, mesurer ensuite toute la longueur extérieure de la courroie.

Même exercice cette fois-ci avec la partie intérieure de la courroie.
AVIS CLIENTS