Courroie trapézoïdale crantée XPZ1762-CONTITECH

9.7 mm
Largeur Courroie / Hauteur Courroie 8 mm
1724 1724

Référence : XPZ1762-CONTITECH

CONTITECH

Description

La courroie XPZ1762-CONTITECH de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque CONTITECH, et de profil XPZ. Elle a une section de 9,70mm x 8mm avec une longueur intérieure de 1724 mm, une longueur extérieure de 1775 mm, une longueur primitive de 1762mm et une largeur de 9.7mm. 

Votre prix: N/A

  8 à 10 jours

product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

02.808.18.02

Description

La courroie XPZ1762-CONTITECH de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque CONTITECH, et de profil XPZ. Elle a une section de 9,70mm x 8mm avec une longueur intérieure de 1724 mm, une longueur extérieure de 1775 mm, une longueur primitive de 1762mm et une largeur de 9.7mm. 

product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

02.808.18.02

LA FICHE TECHNIQUE
  • MARQUE
  • N° EAN13
    3616060740472
  • SECTION
    XPZ (9,70mm x 8mm)
  • LONGUEUR PRIMITIVE
    1762  MM
  • LONGUEUR INTÉRIEURE
    1724  MM
  • LONGUEUR EXTÉRIEURE
    1775  MM
  • HAUTEUR COURROIE
    8  MM
  • LARGEUR COURROIE
    9.7  MM
  • LONGUEUR PRIMITIVE
    1762  MM
  • CONDITIONNEMENT
    1
Description

La courroie XPZ1762-CONTITECH de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque CONTITECH, et de profil XPZ. Elle a une section de 9,70mm x 8mm avec une longueur intérieure de 1724 mm, une longueur extérieure de 1775 mm, une longueur primitive de 1762mm et une largeur de 9.7mm. 

LE CONSEIL DE L'EXPERT

COMMENT MESURER MA COURROIE ?

DETERMINER LA SECTION (lxh)
Prendre la mesure de la largeur en mm section
Prendre la mesure de la hauteur en mm
MESURER LES LONGUEURS INTERIEURES ET EXTERIEURES
length
Faites un point de repère à l'aide d'une craie.
Munissez-vous d'un mètre, mesurer ensuite toute la longueur extérieure de la courroie.

Même exercice cette fois-ci avec la partie intérieure de la courroie.
AVIS CLIENTS