GEN

Courroie trapézoïdale crantée XPC4250

4167 4167

Référence : XPC4250

GEN

Description

La courroie XPC4250 de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque Générique, et de profil XPC. Elle a une section de 1575 avec une longueur intérieure de 4167 mm, une longueur extérieure de 4280 mm, une longueur primitive de mm et une largeur de mm. 

Voir la fiche technique
Votre prix: 82,98 € T.T.C.

  8 à 10 jours

Quantité Prix
5 - 9 69,15 € T.T.C.
10 - 24 55,32 € T.T.C.
25 - 49 41,49 € T.T.C.
50 - inf 27,66 € T.T.C.
Pour plus de quantité, faites nous une demande de devis

Ajouté

product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

02.808.18.02

Description

La courroie XPC4250 de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque Générique, et de profil XPC. Elle a une section de 1575 avec une longueur intérieure de 4167 mm, une longueur extérieure de 4280 mm, une longueur primitive de mm et une largeur de mm. 

Voir la fiche technique
product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

02.808.18.02

LA FICHE TECHNIQUE
  • MARQUE
    GEN
  • SECTION
    XPC
  • LONGUEUR INTÉRIEURE
    4167  MM
  • LONGUEUR EXTÉRIEURE
    4280  MM
  • LONGUEUR PRIMITIVE
    4250  MM
  • GAMME COURROIE
    0
  • CONDITIONNEMENT
    1
  • NORME
    Sans norme
  • POIDS
    1445  G
Description

La courroie XPC4250 de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque Générique, et de profil XPC. Elle a une section de 1575 avec une longueur intérieure de 4167 mm, une longueur extérieure de 4280 mm, une longueur primitive de mm et une largeur de mm. 

LE CONSEIL DE L'EXPERT

COMMENT MESURER MA COURROIE ?

DETERMINER LA SECTION (lxh)
Prendre la mesure de la largeur en mm section
Prendre la mesure de la hauteur en mm
MESURER LES LONGUEURS INTERIEURES ET EXTERIEURES
length
Faites un point de repère à l'aide d'une craie.
Munissez-vous d'un mètre, mesurer ensuite toute la longueur extérieure de la courroie.

Même exercice cette fois-ci avec la partie intérieure de la courroie.
AVIS CLIENTS