Courroie trapézoïdale crantée XPC2000-CONTITECH

22 mm
Largeur Courroie / Hauteur Courroie 18 mm
1917 1917

Référence : XPC2000-CONTITECH

CONTITECH

Description

La courroie XPC2000-CONTITECH de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque CONTITECH, et de profil XPC. Elle a une section de 22mm x 18mm avec une longueur intérieure de 1917 mm, une longueur extérieure de 2030 mm, une longueur primitive de 2000mm et une largeur de 22mm. 

Voir la fiche technique
N/A

  8 à 10 jours

product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

02.808.18.02

Description

La courroie XPC2000-CONTITECH de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque CONTITECH, et de profil XPC. Elle a une section de 22mm x 18mm avec une longueur intérieure de 1917 mm, une longueur extérieure de 2030 mm, une longueur primitive de 2000mm et une largeur de 22mm. 

Voir la fiche technique
product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

02.808.18.02

LA FICHE TECHNIQUE
  • MARQUE
  • N° EAN13
    3616060746313
  • SECTION
    XPC ( 22mm x 18mm)
  • LONGUEUR PRIMITIVE
    2000  MM
  • LONGUEUR INTÉRIEURE
    1917  MM
  • LONGUEUR EXTÉRIEURE
    2030  MM
  • HAUTEUR COURROIE
    18  MM
  • LARGEUR COURROIE
    22  MM
  • LONGUEUR PRIMITIVE
    2000  MM
  • CONDITIONNEMENT
    1
Description

La courroie XPC2000-CONTITECH de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque CONTITECH, et de profil XPC. Elle a une section de 22mm x 18mm avec une longueur intérieure de 1917 mm, une longueur extérieure de 2030 mm, une longueur primitive de 2000mm et une largeur de 22mm. 

LE CONSEIL DE L'EXPERT

COMMENT MESURER MA COURROIE ?

DETERMINER LA SECTION (lxh)
Prendre la mesure de la largeur en mm section
Prendre la mesure de la hauteur en mm
MESURER LES LONGUEURS INTERIEURES ET EXTERIEURES
length
Faites un point de repère à l'aide d'une craie.
Munissez-vous d'un mètre, mesurer ensuite toute la longueur extérieure de la courroie.

Même exercice cette fois-ci avec la partie intérieure de la courroie.
AVIS CLIENTS