Courroie trapézoïdale crantée XPB4250-CONTITECH

16.3 mm
Largeur Courroie / Hauteur Courroie 13 mm
4190 4190

Référence : XPB4250-CONTITECH

CONTITECH

Description

La courroie XPB4250-CONTITECH de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque CONTITECH, et de profil XPB. Elle a une section de 16.3mm x 13mm avec une longueur intérieure de 4190 mm, une longueur extérieure de 4272 mm, une longueur primitive de 4250mm et une largeur de 16.3mm. 

N/A

  8 à 10 jours

product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

02.808.18.02

Description

La courroie XPB4250-CONTITECH de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque CONTITECH, et de profil XPB. Elle a une section de 16.3mm x 13mm avec une longueur intérieure de 4190 mm, une longueur extérieure de 4272 mm, une longueur primitive de 4250mm et une largeur de 16.3mm. 

product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

02.808.18.02

LA FICHE TECHNIQUE
  • MARQUE
  • N° EAN13
    3616060745934
  • SECTION
    XPB (16.3mm x 13mm)
  • LONGUEUR PRIMITIVE
    4250  MM
  • LONGUEUR INTÉRIEURE
    4190  MM
  • LONGUEUR EXTÉRIEURE
    4272  MM
  • HAUTEUR COURROIE
    13  MM
  • LARGEUR COURROIE
    16.3  MM
  • LONGUEUR PRIMITIVE
    4250  MM
  • CONDITIONNEMENT
    1
Description

La courroie XPB4250-CONTITECH de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque CONTITECH, et de profil XPB. Elle a une section de 16.3mm x 13mm avec une longueur intérieure de 4190 mm, une longueur extérieure de 4272 mm, une longueur primitive de 4250mm et une largeur de 16.3mm. 

LE CONSEIL DE L'EXPERT

COMMENT MESURER MA COURROIE ?

DETERMINER LA SECTION (lxh)
Prendre la mesure de la largeur en mm section
Prendre la mesure de la hauteur en mm
MESURER LES LONGUEURS INTERIEURES ET EXTERIEURES
length
Faites un point de repère à l'aide d'une craie.
Munissez-vous d'un mètre, mesurer ensuite toute la longueur extérieure de la courroie.

Même exercice cette fois-ci avec la partie intérieure de la courroie.
AVIS CLIENTS