Courroie trapézoïdale crantée XPB2900-DUNLOP

16.3 mm
Largeur Courroie / Hauteur Courroie 13 mm
2840 2840

Référence : XPB2900-DUNLOP

DUNLOP

Description

La courroie XPB2900-DUNLOP de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque DUNLOP, et de profil XPB. Elle a une section de 16.3mm x 13mm avec une longueur intérieure de 2840 mm, une longueur extérieure de 2922 mm, une longueur primitive de mm et une largeur de 16.3mm. 

Voir la fiche technique
N/A

  8 à 10 jours

product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

02.808.18.02

Description

La courroie XPB2900-DUNLOP de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque DUNLOP, et de profil XPB. Elle a une section de 16.3mm x 13mm avec une longueur intérieure de 2840 mm, une longueur extérieure de 2922 mm, une longueur primitive de mm et une largeur de 16.3mm. 

Voir la fiche technique
product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

02.808.18.02

LA FICHE TECHNIQUE
  • MARQUE
  • N° EAN13
    5059161244186
  • SECTION
    XPB (16.3mm x 13mm)
  • LONGUEUR INTÉRIEURE
    2840  MM
  • LONGUEUR EXTÉRIEURE
    2922  MM
  • HAUTEUR COURROIE
    13  MM
  • LARGEUR COURROIE
    16.3  MM
  • LONGUEUR PRIMITIVE
    2900  MM
  • GAMME COURROIE
    BLUE
  • CONDITIONNEMENT
    1
Description

La courroie XPB2900-DUNLOP de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque DUNLOP, et de profil XPB. Elle a une section de 16.3mm x 13mm avec une longueur intérieure de 2840 mm, une longueur extérieure de 2922 mm, une longueur primitive de mm et une largeur de 16.3mm. 

LE CONSEIL DE L'EXPERT

COMMENT MESURER MA COURROIE ?

DETERMINER LA SECTION (lxh)
Prendre la mesure de la largeur en mm section
Prendre la mesure de la hauteur en mm
MESURER LES LONGUEURS INTERIEURES ET EXTERIEURES
length
Faites un point de repère à l'aide d'une craie.
Munissez-vous d'un mètre, mesurer ensuite toute la longueur extérieure de la courroie.

Même exercice cette fois-ci avec la partie intérieure de la courroie.
AVIS CLIENTS