Courroie trapézoïdale crantée XPA1550-DUNLOP

12.7 mm
Largeur Courroie / Hauteur Courroie 10 mm
1505 1505

Référence : XPA1550-DUNLOP

DUNLOP

Description

La courroie XPA1550-DUNLOP de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque DUNLOP, et de profil XPA. Elle a une section de 12.7mm x 10mm avec une longueur intérieure de 1505 mm, une longueur extérieure de 1568 mm, une longueur primitive de 1550mm et une largeur de 12.7mm. 

N/A

  8 à 10 jours

product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

02.808.18.02

Description

La courroie XPA1550-DUNLOP de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque DUNLOP, et de profil XPA. Elle a une section de 12.7mm x 10mm avec une longueur intérieure de 1505 mm, une longueur extérieure de 1568 mm, une longueur primitive de 1550mm et une largeur de 12.7mm. 

product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

02.808.18.02

LA FICHE TECHNIQUE
  • MARQUE
  • N° EAN13
    5059161241833
  • SECTION
    XPA (12.7mm x 10mm)
  • LONGUEUR PRIMITIVE
    1550  MM
  • LONGUEUR INTÉRIEURE
    1505  MM
  • LONGUEUR EXTÉRIEURE
    1568  MM
  • HAUTEUR COURROIE
    10  MM
  • LARGEUR COURROIE
    12.7  MM
  • LONGUEUR PRIMITIVE
    1550  MM
  • GAMME COURROIE
    BLUE
  • CONDITIONNEMENT
    1
  • POIDS
    194  G
Description

La courroie XPA1550-DUNLOP de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque DUNLOP, et de profil XPA. Elle a une section de 12.7mm x 10mm avec une longueur intérieure de 1505 mm, une longueur extérieure de 1568 mm, une longueur primitive de 1550mm et une largeur de 12.7mm. 

LE CONSEIL DE L'EXPERT

COMMENT MESURER MA COURROIE ?

DETERMINER LA SECTION (lxh)
Prendre la mesure de la largeur en mm section
Prendre la mesure de la hauteur en mm
MESURER LES LONGUEURS INTERIEURES ET EXTERIEURES
length
Faites un point de repère à l'aide d'une craie.
Munissez-vous d'un mètre, mesurer ensuite toute la longueur extérieure de la courroie.

Même exercice cette fois-ci avec la partie intérieure de la courroie.
AVIS CLIENTS