Courroie trapézoïdale crantée AVX13X1475-DUNLOP

13 mm
Largeur Courroie / Hauteur Courroie 8 mm
1425 1425

Référence : AVX13X1475-DUNLOP

DUNLOP

Description

La courroie AVX13X1475-DUNLOP de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque DUNLOP, et de profil AVX13. Elle a une section de 13mm x 8mm avec une longueur intérieure de 1425 mm, une longueur extérieure de 1475 mm, une longueur primitive de mm et une largeur de 13mm. 

N/A

  8 à 10 jours

product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

02.808.18.02

Description

La courroie AVX13X1475-DUNLOP de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque DUNLOP, et de profil AVX13. Elle a une section de 13mm x 8mm avec une longueur intérieure de 1425 mm, une longueur extérieure de 1475 mm, une longueur primitive de mm et une largeur de 13mm. 

product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

02.808.18.02

LA FICHE TECHNIQUE
  • MARQUE
  • N° EAN13
    5059161143892
  • SECTION
    AVX13 (13mm x 8mm)
  • LONGUEUR INTÉRIEURE (IN)
    58.1  IN
  • LONGUEUR INTÉRIEURE
    1425  MM
  • LONGUEUR EXTÉRIEURE
    1475  MM
  • HAUTEUR COURROIE
    8  MM
  • LARGEUR COURROIE
    13  MM
  • LONGUEUR PRIMITIVE
    1505  MM
  • GAMME COURROIE
    WHITE
  • CONDITIONNEMENT
    1
  • POIDS
    145  G
Description

La courroie AVX13X1475-DUNLOP de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque DUNLOP, et de profil AVX13. Elle a une section de 13mm x 8mm avec une longueur intérieure de 1425 mm, une longueur extérieure de 1475 mm, une longueur primitive de mm et une largeur de 13mm. 

LE CONSEIL DE L'EXPERT

COMMENT MESURER MA COURROIE ?

DETERMINER LA SECTION (lxh)
Prendre la mesure de la largeur en mm section
Prendre la mesure de la hauteur en mm
MESURER LES LONGUEURS INTERIEURES ET EXTERIEURES
length
Faites un point de repère à l'aide d'une craie.
Munissez-vous d'un mètre, mesurer ensuite toute la longueur extérieure de la courroie.

Même exercice cette fois-ci avec la partie intérieure de la courroie.
AVIS CLIENTS