Courroie trapézoïdale lisse SPA1482-CONTITECH

12.7 mm
Largeur Courroie / Hauteur Courroie 10 mm
1437 1437

Référence : SPA1482-CONTITECH

CONTITECH

Description

La courroie SPA1482-CONTITECH de la famille des Courroie Trapézoïdale Lisse, de marque CONTITECH, et de profil SPA. Elle a une section de 12.7mm x 10mm avec une longueur intérieure de 1437 mm, une longueur extérieure de 1500 mm, et une longueur primitive de 1482 mm.

Voir la fiche technique
N/A

  8 à 10 jours

product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

02.808.18.02

Description

La courroie SPA1482-CONTITECH de la famille des Courroie Trapézoïdale Lisse, de marque CONTITECH, et de profil SPA. Elle a une section de 12.7mm x 10mm avec une longueur intérieure de 1437 mm, une longueur extérieure de 1500 mm, et une longueur primitive de 1482 mm.

Voir la fiche technique
product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

02.808.18.02

LES CLIENTS ONT AUSSI ACHETÉ
LA FICHE TECHNIQUE
  • MARQUE
  • N° EAN13
    3616060762795
  • SECTION
    SPA (12.7mm x 10mm)
  • LONGUEUR INTÉRIEURE
    1437  MM
  • LONGUEUR EXTÉRIEURE
    1500  MM
  • HAUTEUR COURROIE
    10  MM
  • LARGEUR COURROIE
    12.7  MM
  • LONGUEUR PRIMITIVE
    1482  MM
  • CONDITIONNEMENT
    1
  • POIDS
    148  G
Description

La courroie SPA1482-CONTITECH de la famille des Courroie Trapézoïdale Lisse, de marque CONTITECH, et de profil SPA. Elle a une section de 12.7mm x 10mm avec une longueur intérieure de 1437 mm, une longueur extérieure de 1500 mm, et une longueur primitive de 1482 mm.

LE CONSEIL DE L'EXPERT

COMMENT MESURER MA COURROIE ?

DETERMINER LA SECTION (lxh)
Prendre la mesure de la largeur en mm section
Prendre la mesure de la hauteur en mm
MESURER LES LONGUEURS INTERIEURES ET EXTERIEURES
length
Faites un point de repère à l'aide d'une craie.
Munissez-vous d'un mètre, mesurer ensuite toute la longueur extérieure de la courroie.

Même exercice cette fois-ci avec la partie intérieure de la courroie.
AVIS CLIENTS