Courroie Trapézoïdale Lisse
Référence : 5L610K
Description
La courroie 5L610K de la famille des courroie trapézoïdale lisse, de marque Générique, et de profil 5L. Elle a une section de 15.8mm x 9.5mm avec une longueur intérieure de 1489 mm, une longueur extérieure de 1549 mm, et une longueur primitive de mm.
Comment mesurer ma courroie ?
Vous pouvez retrouver toutes les informations complémentaires relatives aux questions produits en consultant notre conseil de l'expert, en cliquant Ici
3 pièces en stock
Quantité | Prix |
---|---|
0 - 4 | 37,33 € T.T.C. |
5 - 9 | 32,69 € T.T.C. |
10 - 24 | 28,06 € T.T.C. |
25 - 49 | 23,43 € T.T.C. |
Besoin d'une aide ou d'un conseil ?
02.808.18.02
Description
La courroie 5L610K de la famille des courroie trapézoïdale lisse, de marque Générique, et de profil 5L. Elle a une section de 15.8mm x 9.5mm avec une longueur intérieure de 1489 mm, une longueur extérieure de 1549 mm, et une longueur primitive de mm.
Comment mesurer ma courroie ?
Vous pouvez retrouver toutes les informations complémentaires relatives aux questions produits en consultant notre conseil de l'expert, en cliquant Ici
Besoin d'une aide ou d'un conseil ?
02.808.18.02
Marque | GEN |
---|---|
Section | 5L (15.8mm x 9.5mm) |
Longueur extérieure (In) | 61 in |
Longueur intérieure | 1 489 mm |
Longueur extérieure | 1 549 mm |
Hauteur Courroie | 9,50 mm |
Largeur Courroie | 15 mm |
Longueur primitive | 1 589 mm |
Conditionnement | 1 |
Poids | 262 g |
La courroie 5L610K de la famille des courroie trapézoïdale lisse, de marque Générique, et de profil 5L. Elle a une section de 15.8mm x 9.5mm avec une longueur intérieure de 1489 mm, une longueur extérieure de 1549 mm, et une longueur primitive de mm.
COMMENT MESURER MA COURROIE ?
DETERMINER LA SECTION (lxh)
Prendre la mesure de la largeur en mm
Prendre la mesure de la hauteur en mmMESURER LES LONGUEURS INTERIEURES ET EXTERIEURES
Faites un point de repère à l'aide d'une craie.
Munissez-vous d'un mètre, mesurer ensuite toute la longueur extérieure de la courroie.
Même exercice cette fois-ci avec la partie intérieure de la courroie.