Mon compte client

Comment créer un compte client ?

Créer votre compte sur 123Roulement.com Rendez-vous sur connectez-vous en haut à droite du site. Dans l’encadré “nouveau client”, rentrez votre adresse email, puis suivez les étapes demandées, puis valider. Votre adresse de livraison sera à renseigner au moment de la validation de votre panier.

 

Où trouver mes factures ?

Votre facture est disponible le jour de l’expédition de votre commande. Vous ne pouvez pas la recevoir avant l’expédition. Une fois votre commande expédiée, rendez-vous sur votre compte client via le site 123Roulement

  1. Consulter l’encart de gauche « Mes achats »
  2. Sous le titre mes « achats » cliquez sur le titre «  mes factures »
  3. Vous pouvez maintenant consulter vos dernières factures et les télécharger si besoin.

 

Comment créer ou modifier une adresse de livraison ou de facturation ?

Vous pouvez à tout moment créer ou modifier votre adresse de livraison sur votre espace client 123Roulement Il vous suffit de vous identifier en cliquant sur le lien « Mon compte » visible en haut à droite de toutes les pages du site internet 123Roulement. Une fois connecté et identifié, vous pouvez cliquer sur l'onglet « Gestion des adresses », situé dans la colonne de gauche de votre espace client. Vous pourrez modifier une adresse existante ou tout simplement créer une nouvelle adresse en cliquant sur le bouton « ajouter une adresse ». Cette dernière viendra s'ajouter dans la liste de vos adresses. Vous pourrez ainsi à tout moment l'utiliser pour une commande. Pour toute information complémentaire, contactez nos conseillers du lundi au vendredi, de 8h à 19h au 02 808 18 02 .

 

Je possède deux comptes client ?

Afin que le nécessaire soit fait, vous pouvez contacter notre service client au 02 808 18 02 (disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h). muni de votre numéro de votre numéro client et de vos adresses mail utilisées. Vous pouvez également contacter par email le service client internet via le formulaire de contact, en choisissant l'intitulé de la question " Autre motif".

 

Je veux modifier mon mot de passe ?

Vous pouvez à tout moment modifier votre mot de passe sur le site 123Roulement Il vous suffit de vous identifier en cliquant sur le lien "Mon compte" visible en haut à droite de toutes les pages du site internet 123Roulement. Une fois connecté et identifié, vous pouvez cliquer sur l'onglet « Informations personnelles », situé dans la colonne de gauche de votre espace client. Cliquez ensuite sur «  modifier mon mot de passe » situer en bas à droite de vos informations clients. Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 02 808 18 02. (Du lundi au vendredi de 8h à 19h)

 

J'ai oublié mon mot de passe ou mon identifiant ?

En cas d'oubli de mot de passe, il vous faut le réinitialiser. Pour ce faire, rendez-vous sur la page de connexion au compte.

> Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?" après la saisie de votre adresse mail.

> Saisissez l'adresse e-mail de votre compte, que vous nous avez communiquée lors de sa création, et validez pour qu'un e-mail de réinitialisation vous soit envoyé.

Rendez-vous dans votre boîte mail, un e-mail apparaît avec cet objet d’e-mail : "Renouvelez votre mot de passe" ? Cliquez sur le bouton « réinitialiser » afin de pouvoir ensuite entrer votre nouveau mot de passe et valider. Si vous rencontrez des difficultés lors de la réinitialisation du mot de passe, nous vous invitons à nous contacter :

 

Où modifier mes données personnelles ?

Vous pouvez à tout moment modifier vos données personnelles sur le site 123Roulement.com. Il vous suffit de vous identifier en cliquant sur le lien "Mon compte" visible en haut à droite de toutes les pages du site internet 123Roulement. Une fois connecté et identifié, vous pouvez cliquer sur l'onglet « Informations personnelles », situé dans la colonne de gauche de votre espace client. Cliquez ensuite sur « modifier mes informations » situé en bas à gauche de vos informations clients. Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 03 59 36 04 90 du lundi au vendredi de 8h à 19h.

 

Comment puis-je me déconnecter de mon espace client ?

Vous pouvez à tout moment vous déconnecter de votre espace client sur 123Roulement.

Pour ce faire : * Rendez-vous sur votre espace client. *

Dans l’encart 'Mes informations', vous trouverez un bouton « Déconnexion ». Cliquez dessus, et vous serez déconnecté.

 

Je souhaite désactiver/supprimer mon compte client

La suppression de votre compte ne vous permettra plus d’accéder à votre historique de commandes et de factures. Cela entraînera un oubli RGPD de vos données personnelles.

Nous vous invitons à envoyer votre demande à notre service client par email en précisent dans l'objet, le sujet de votre demande dans ce cas présent : Suppression compte.

Stipulez que vous souhaitez supprimer ou désactiver votre compte client en mentionnant l’adresse e-mail associée au compte à supprimer. Validez le formulaire. Votre demande sera transmise à notre service qui se chargera de supprimer votre compte dans les plus brefs délais.

 

Je rencontre des problèmes de connexion sur mon espace client ?

Pour respecter les lois RGPD, les données d’un compte client resté inactif depuis plus de 3 ans sont supprimées de nos archives.

Si votre dernière connexion sur votre compte 123Roulement remonte à moins de 3ans, nous vous invitons à vous rendre sur "Connectez-vous" en haut à droite puis mot de passe oublié pour réinitialiser votre mot de passe.

Si votre dernière connexion remonte à plus de 3 ans Il vous faut recréer un compte client, via le bouton “connectez-vous” en haut à droite du site puis “nouveau client”.